Les Aventures de Don Quichotte á Vélo – Cap Fréhel

7846729584_6e248f6b31_k 7846697866_307d30ef99_k Moye_BurnTheCurtain_Don_Quixote_14

Cap Fréhel en Juin 2013

Samedi 22et Dimanche 23

Visitez le royaume de la Mancha à vélo – et survivez pour en parler !

Cet été, Burn The Curtain raconte ‘Les Aventures de Don Quichotte à Vélo’, une expérience théâtrale épatante pour tous ceux qui y participe.

Voici un spectacle tel que l’on n’a jamais vu auparavant. Tout le monde voyage en vélo, comédiens et spéctateurs ensemble, pour partager aux experiences et contretemps de celui qui, lui-même, s’est nommé le Chevalier de la Mancha. Dans cette pièce de théâtre pour toute la famille, les comédiens s’enfourchent des vélos conçus expres – des vélos dont seraient fiers les vrais chevalier du Moyen Age.

L’année dernière en Angleterre Burn The Curtain a reçu les applaudissements des critiques théâtraux pour ‘Les Aventures de Don Quichotte à Vélo’. Cet été au grand ‘Brighton Festival’, un événement de renommée internationale le spectacle revient, toutes les places sont déjà reserves, guichets fermés !

Dans cette pièce de théâtre interactive et passionnante pour toute la famille, tous le monde voyage en vélo. Au cours du spectacle, vous aussi vous pourrez devenir chevalier, transformer votre vélo en cheval et voyager avec Don Quichotte.

Burn the Curtain est une compagnie de théâtre ambulant participative basée dans le sud-ouest de l’Angleterre. La compagnie crée des spectacles où les publics et les comédiens évoluent ensemble en se déplaçant, en travaillant et en élaborant la représentation. Leurs représentations sont pour toute la famille, là où on s’y attendrait le moins et là où on les appréciera le plus ! ‘Les Aventures de Don Quichotte à Vélo’ raconte l’histoire de Don Quichotte qui a passé sa vie entière à lire des livres racontant les exploits héroïques des chevaliers de renom. A présent, avec un coup de main de la part de son écuyer peu disposé, Sancho Panza, et de vous son public, il va faire revivre ces histoires – advienne que pourra ! Pédalant ensemble, les comédiens et le public vivent les escapades rocambolesques et malencontreuses de Don Quichotte – le prétendu chevalier de La Mancha.

Si vous aimez le cyclisme ou le théâtre, ou surtout les deux, venez avec votre vélo et votre esprit d’aventure.

Alors venez avec votre monture et votre esprit d’aventure!

Renseignements

La pièce de théâtre plaira à toutes et à tous, de n’importe quel âge. Vélo obligatoire !. Tenue convenable et de l’eau et de préférence le casque. Le spectacle est accessible à tous. Déambulation du phare du Cap Frèhel jusqu’aux Grèves d’en Bas (4 km, pas de difficulté). Pour renseignements s’adresser à contact@cg22.fr ou 0810 810 222.

Renseignements sur Burn The Curtain

Burn the Curtain est une compagnie de théâtre ambulant participative basée dans le sud-ouest de l’Angleterre. La compagnie crée des spectacles où les publics et les comédiens voyagent ensemble en se déplaçant, en travaillant et en élaborant la représentation. Leurs représentations, pour toute la famille, ont lieu dans des endroits inattendus, tout en créant des expériences surprenantes et gratifiantes.

Tour de Manche          interreg-bloc-marque-horizontal-1000

Venez assister aux deambulations de ces surprenants cyclo-cavaliers, venus d’un autre temps et plongez dans l’univers de Don Quichotte !

Screenshot_2013-06-05-08-14-49 Screenshot_2013-06-05-08-15-33

Advertisements

2 Responses to Les Aventures de Don Quichotte á Vélo – Cap Fréhel

  1. Awooooooooooooooo ! the Coyote gang rouler encore !

  2. Julie says:

    We will be cycling from St Brieuc to see you… more details on the velo buses here: http://www.velo-utile.fr

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s